Accueil > F.A.Q. > J’ai déposé un dossier AquiMob mais depuis certaines informations ont changé, (...)

J’ai déposé un dossier AquiMob mais depuis certaines informations ont changé, comment modifier mon dossier ?

Votre dossier est à l’état "enregistré" :

  • Vous pouvez directement effectuer les modifications en cliquant sur "modifier mon dossier".

Une fois votre dossier "soumis" ou "validé" :

  • Si vous avez changé de coordonnées postales ou téléphoniques, il existe dans le dossier AquiMob un champ "Modification souhaitées" où vous pouvez renseigner les changements. Le gestionnaire de votre établissement pourra ensuite modifier en conséquence votre dossier directement en ligne.
  • Si vous avez changé de coordonnées bancaires, vous devrez en informer votre établissement et leur adresser votre nouveau RIB par mail ou courrier postal.
  • Si les dates de votre mobilité ont changé, ou en cas de situation particulière (abandon de mobilité, changement de projet, etc..), vous devrez en informer au plus vite votre établissement et joindre les attestations de début et de fin de mobilité avec les nouvelles dates.

© Université de Bordeaux