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Une fois votre candidature déposée, vous avez accès au "tableau de bord" qui vous permet de suivre l’avancement de vos projets en cours, de supprimer un projet ou d’en ajouter un.
La colonne "État" de votre tableau de bord vous indique l’état d’avancement de votre projet
À l’état "Enregistré" : vous êtes en train de saisir votre projet. Vous pouvez encore le modifier.
À l’état "Soumis" : après avoir vérifié et enregistré votre saisie, vous soumettez votre projet pour validation. Vous ne pouvez plus effectuer de modification. Vous devez désormais transmettre votre dossier complet (PDF + pièces justificatives) à votre établissement et attendre sa validation.
À l’état "Validé" : votre établissement vous indique que votre dossier est complet. Il peut désormais passer en commission d’attribution, selon son éligibilité.
Si vous ne souhaitez plus candidater, vous pouvez supprimer votre dossier depuis votre tableau de bord.
Il est à noter que votre établissement peut également annuler un dossier à l’état "Soumis" (il deviendra alors "Annulé" et n’apparaitra plus dans votre tableau de bord) ou supprimer un projet "Validé" (il deviendra alors "Désisté" mais restera dans votre tableau de bord).
Vous pouvez ajouter un nouveau projet depuis votre tableau de bord :
Si vous constatez une erreur après avoir soumis votre dossier, vous ne devez pas en ajouter un nouveau. Contactez votre établissement qui effectuera la (ou les) modification(s) souhaitée(s).