Plan du site
Présentation
Articles
Dépôt du dossier
Articles
Aides à la mobilité
Articles
Focus
Articles
- #Erasmusdays 2020
- #Erasmusdays 2021
- #Erasmusdays 2022
- Appel à candidatures : bourse de l’Eurorégion 2020/2021 - Volet Doctorants
- Appel à candidatures : programme Fulbright
- Intégration de l’école 3IS
- Intégration de l’ISCOM
- Intégration de l’École Supérieure Internationale de Savignac
F.A.Q.
Articles
- [Dispositif] Qu’est-ce qu’AquiMob ?
- [Dépôt] Dans quel établissement dois-je être inscrit(e) pour pouvoir candidater sur AquiMob ?
- [Dépôt] Quand puis-je candidater ?
- [Dépôt] Où dois-je candidater ?
- [Authentification] Quel est mon code étudiant ?
- [Authentification] Quelle adresse électronique dois-je utiliser ?
- [Authentification] Comment puis-je obtenir le mot de passe de mon établissement ?
- [Authentification] Que dois-je faire si je n’ai pas reçu de code de vérification lors de mon authentification ?
- [Dossier] De quelles informations ai-je besoin pour compléter mon dossier ?
- [Dossier] Où en est le traitement de mon dossier ?
- [Dossier] J’ai soumis mon dossier mais je constate une erreur, comment la modifier ?
- [Dossier] Comment supprimer mon dossier ?
- [Dossier] Comment remettre mes pièces justificatives ?
- [Dossier] Puis-je tout de même soumettre un dossier si je n’ai pas la version définitive de la pièce justificative demandée ?
- [Aide] Pourquoi n’ai-je pas obtenu d’aide ?
- [Aide] Les aides du dispositif sont-elles cumulables ?
- [Aide] Quand vais-je savoir si j’ai obtenu une aide ?
- [Attestation de mobilité] À qui dois-je remettre mon attestation de début / fin de mobilité ?
- [Attestation de mobilité] Comment obtenir une attestation de début / fin de mobilité ?
- [Problème technique] Que dois-je faire si je rencontre un problème technique ?